VIGILANCE ROUGE CANICULE : FERMETURE DES DÉCHÈTERIES À 11H30

Syclea

Publié le lundi 22 juin 2026 - Montournais

Bonjour,

En raison du passage en vigilance rouge canicule, et afin de préserver la sécurité des agents et des usagers, une adaptation exceptionnelle des horaires des déchèteries de SYCLEA est mise en place.

👉 À compter d’aujourd’hui, lundi 22 juin, et pendant toute la durée de la vigilance rouge, l’ensemble des déchèteries fermera à 11h30.