TÉLÉASSISTANCE ADMR

Publié le mardi 02 avril 2024 - Pays de Pouzauges

🤔 Le saviez-vous ?

L'ADMR propose un service de téléassistance qui permet aux personnes fragilisées par l'âge, le handicap ou la maladie de continuer à vivre chez elles en toute sécurité.

Le principe est simple : chaque abonné au service de téléassistance désigne 2 personnes de son entourage qui seront prévenues par la permanence d'écoute lorsque l'abonné effectuera un appel d'urgence par l'intermédiaire de son bouton d'alerte (porté en médaillon ou en montre).
Téléassistance fixe ou mobile : plusieurs modèles sont à disposition.

Aides au financement : en fonction des revenus et du niveau de dépendance de la personne, des aides peuvent être disponibles.

Le + : les services de téléassistance de l'ADMR donnent droit à 50 % de crédit d'impôt (selon la loi en vigueur).

Installation rapide : Entre 48 h (après une sortie d'hôpital) et 7 jours entre votre demande et l'intervention du technicien.

Garantie d'intervention : la reconnaissance automatique des abonnés permet d'intervenir rapidement en cas de chute ou de malaise.

Plus de renseignements au 02 51 51 26 96 ou par mail : chataigneraiepouzauges@admr85.org

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